mdas

 

« Les Fils du Pays » ont installé leur coordination provinciale dans le Haut-Ogooué, le 17 avril à Franceville. Une initiative qui participe de la volonté de l’association d’étendre son action à l’intérieur du pays, axée sur le soutien aux personnes vulnérables.

Thierry Makando procédant à l’installation d’Ulrich Kama, le 17 avril 2022 à Franceville. © D.R.

 

Engagés dans le soutien des personnes vulnérables, « Les Fils du Pays » étendent leurs tentacules à l’intérieur du pays. L’association présidée par Thierry Makando a installé sa coordination provinciale dans le Haut-Ogooué, le 17 avril à Franceville, au quartier Djamiti, dans le deuxième arrondissement de la capitale provinciale.

Apres un discours de circonstance et la présentation de l’association par son président, les membres présents ont choisi à l’unanimité la nomination d’Ulrich Kama comme coordinateur provincial de « Les Fils du Pays » dans le Haut-Ogooué. Cette cérémonie s’est faite en présence d’une assemblée constituée de plusieurs jeunes notables de la localité.

Franceville était la première étape du périple que « Les Fils du Pays » vont effectuer dans les prochains jours à l’intérieur du pays. La solidarité et le bien-être des populations demeurent au centre des actions de cette association qui a déjà posé plusieurs actions à Libreville.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire