La Société d’exploitation du Transgabonais (Setrag) a organisé, le 22 juillet à Libreville, une cérémonie en l’honneur de ses champions dans le sport. Il s’agit de Locomotive FC, vainqueur du tournoi inter-entreprise The Corporate Challenge Elite, et Djessy Mouele, premier Gabonais au dernier 10 KM de POG, qui ont reçu les félicitation et encouragements de leur direction générale.

Haie d’honneur pour les champions de Setrag, le 22 juillet 2022 à Owendo. © Gabonreview

 

L’heure était à la fête à la Société d’exploitation du Transgabonais (Setrag). Le 21 juillet à Owendo, le concessionnaire de la ligne du chemin de fer a célébré ses champions : Locomotive FC, vainqueur du tournoi inter-entreprise The Corporate Challenge Elite, et Djessy Mouele, premier Gabonais au dernier 10 KM de POG. Le couronnement de la feuille de route Responsabilité sociétale des entreprises (RSE) de Setrag : promouvoir le sport en entreprise.

«L’émotion est tellement forte que l’on cherche les mots. Je voudrais exprimer à nos sportifs ici, toute la fierté de la Setrag (…) Vraiment merci à vous d’avoir rehausser l’image de la Setrag à travers les performances que vous avez réalisé dans le sport», a déclaré le directeur général de la Setrag. «Cela montre qu’au niveau de l’entreprise, non seulement nous mettons tous nos efforts pour satisfaire la demande de nos clients, mais en même temps, nous entretenons notre corps à travers le sport. Encore félicitations à nos champions», a ajouté Christian Magni.

© Gabonreview

En finale de The Corporate Challenge Elite, Locomotive FC a disposé de l’équipe de la Caisse nationale d’assurance maladie et de garantie sociale (CNAMGS) sur le score de 4-0. «La recette de l’équipe pour remporter le tournoi n’était rien d’autre que la bonne organisation et la préparation qui a été faite bien avant la compétition», a affirmé le capitaine de l’équipe. «Et encore merci à Setrag qui nous a soutenu de bout en bout. Notamment en mettant à notre disposition tous les moyens nécessaires et les installations pour nous entrainer», a souligné Avenir Possot.

Djessy Mouele a été le premier Gabonais à franchir la ligne d’arrivée au dernier 10 KM de POG, en juin dernier, avec un temps de 31’44. En d’autres termes, le jeune athlète a été champion du classement amateur de cette course à pied. «Dès que la direction générale a été informé que je faisais partie de ses effectifs, elle a tout mis en œuvre pour m’aider à poursuivre ma passion», s’est réjoui Djessy Mouele. L’athlète, conducteur de train à Setrag, compétera au Run in de Masuku, en septembre prochain à Franceville, toujours avec l’appui de son employeur.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire