GR

 

Pierre-Emerick Aubameyang vient d’acquérir un nouveau bolide d’une valeur de 131 millions de francs CFA. Il s’agit d’une Lamborghini Urus SUV, pouvant dépasser les 305 kilomètres par heure.

La Lamborghini Urus SUV d’Aubameyang à 131 millions de francs CFA. © thesun.co.uk

 

Grand amateur de supercars, Pierre-Emerick Aubameyang vient d’ajouter une nouvelle pièce à sa collection. L’attaquant d’Arsenal (D1 anglaise) a récemment posté sur les réseaux sociaux, une photo de lui à côté de sa Lamborghini Urus SUV. Selon Sportune, le bolide, une version «top card gold edition», a été livré au Gabonais du sud de la France, depuis la concession MS Motor.

Estimée à plus de 131 millions de francs CFA, la Lamborghini Urus est le premier SUV de la marque au Taureau. Le «Sport Utility Vehicle» est un véhicule bicorps, de style break, par son volume important, pouvant posséder des capacités tout-terrain ou de remorquage.

L’intérieur du véhicule est également très volumineux à la manière d’un monospace. Spacieuse mais sportive, l’Urus possède un moteur 650 chevaux lui permettant d’atteindre une vitesse de 305 kilomètres par heure. Le véhicule peut également passer de 0 à 100 kilomètres en 3.6 secondes.

Le capitaine des Panthères du Gabon n’a jamais caché sa passion pour les voitures de luxe. Tant sur la couleur extérieure de la voiture que sur le modèle, Pierre-Emerick Aubameyang en pince particulièrement pour les bolides au look excentrique. Très souvent, des marques italiennes, rares et puissantes, notamment des Ferrari ou des Lamborghini d’une version or ou irisée, dont le joueur raffole.

 
GR
 

1 Commentaire

  1. NDONG dit :

    c’est bien, je trouve, il vit de son talent la grace qui lui a été faite par dieu
    il n’a pas volé, il gagne son argent honnêtement

    bon, il pourrait aider ceux qui n’ont pas, ca me fait plaisir, c’est beau il est heureux
    mais, il faut aider ceux qui n’ont pas, on sera digne

Poster un commentaire