La Société des brasseries du Gabon a récemment récompensé les trois associations ayant accompagné les trois équipes championnes de l’édition 2023 du 33 Export Corporate Championship, en faveur de la protection de l’environnement.

Photo de famille avec les représentants des trois associations. © Sobraga

 

Le 15 novembre dernier, s’est déroulée à la direction générale de la Société des brasseries du Gabon la remise de prix des associations parrainées par les trois premiers de l’édition 2013 du 33 Export Corporate Championship en faveur de la lutte pour la préservation de l’environnement.

Au terme des 80 matchs disputés par près de 800 joueurs et 40 arbitres, ce sont les équipes représentant Comilog, Ceca-Gadis et TotalEnergies qui sont montées sur le podium à la fin du tournoi, le 8 juillet dernier. Ce sont donc les associations «Naissance sur la Bouenguidi», «MJGA» et «Idyano» qui ont reçu respectivement du matériel de nettoyage d’une valeur de 1,5 million de FCFA, une dotation en matériel d’une valeur de 1 million de FCFA et 500 000 FCFA.

Ces importantes dotations permettront à ces associations partenaires de mener à bien leurs missions sur le terrain pour le recyclage, la préservation des écosystèmes naturels et la lutte contre la pollution. Porté par Paul Kessany et parrainé par Alain Giresse, ancien sélectionneur des Panthères du Gabon, le 33 Export Corporate Championship a réussi, en deux ans, le pari de réunir les grandes entreprises de la place autour d’un même objectif commun : la préservation de l’environnement. Rendez-vous a été pris pour la troisième édition avec de belles surprises.

 

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire