mdas

Le ministre délégué à la Communication, Gisèle Akoghet, a offert aux chefs de quartier du 5e arrondissement des kits composés d’uniformes, masques, drapeaux et certaines commodités devant leur permettre de bien passer les fêtes de fin d’année.

Le ministre délégué à la Communication Gisèle Akoghet remettant l’uniforme à un axillaire de commandement du 5e arrondissement de Libreville, le 24 décembre 2020. © D.R.

 

Gisèle Akoghet était le 24 décembre aux côtés des axillaires de commandement du 5e arrondissement de la commune Libreville. En sa qualité de membre du bureau politique du Parti démocratique gabonais(PDG),  le ministre délégué à la Communication a offert des kits composés d’uniformes, masques, drapeaux et certaines commodités devant leur permettre de bien passer les fêtes de fin d’année.

Cette initiative répond aux nombreuses sollicitations formulées par les chefs de quartier depuis plusieurs semaines. Si elle reconnaît que son geste ne résoudra  pas toutes les difficultés auxquelles ils font face, le membre du gouvernement a appelé ces derniers à «cultiver les valeurs de solidarité, d’amour et de partage prônées par les plus hautes autorités de la République».

Gisèle Akoghet a par ailleurs appelé les populations du 5e arrondissement à travailler sans relâche pour contribuer au développement du Gabon. Car, a-t-elle insisté, «l’Etat ou le gouvernement ne peut pas tout faire. Chaque citoyen doit, en fonction de ses moyens et possibilités, pouvoir apporter sa pierre à l’édification du Gabon auquel nous rêvons tous».

 
GR
 

1 Commentaire

  1. diogene dit :

    Tiens un ministre du 5éme arrondissement et pas de la république !

Poster un commentaire