TATIE

Aaron Boupendza a récemment encensé sur Instagram Pierre-Emerick Aubameyang, son coéquipier en sélection. L’attaquant de Bordeaux (D1 française) a qualifié son compatriote de joueur «exceptionnel», le «plus fort» avec qui il a joué.

Pour Aaron Boupendza (centre), Pierre-Emerick Aubameyang (gauche) est le joueur le plus fort avec lequel il a joué jusqu’ici. © girondins4ever.com

 

Coéquipier de Pierre-Emerick Aubameyang sur le front de l’attaque de la sélection gabonaise, Aaron Boupendza s’est montré très dithyrambique à l’endroit du joueur d’Arsenal (D1 anglaise), le meilleur avec qui il a évolué jusqu’ici.

«Déjà, j’ai la chance de jouer avec lui, ce n’est pas donné à tout le monde. C’est un joueur de classe mondiale. Quand tu partages un vestiaire avec ce genre de personnes, c’est exceptionnel. C’est un gars avec qui j’aimerais jouer longtemps. J’aimerais jouer avec lui le plus longtemps possible afin d‘apprendre à ses côtés […] J’ai toujours été dans un bon groupe avec des bons joueurs, mais le joueur avec qui j’ai joué et que j’ai trouvé exceptionnel, c’est Aubameyang. C’est le plus fort avec qui j’ai joué», a affirmé l’attaquant de Bordeaux (D1 française) dans un récent live sur Instagram.

Pour espérer rejouer avec Pierre-Emerick Aubameyang, Aaron Boupendza doit cependant se stabiliser en club. Prêté successivement depuis son arrivée chez les Girondins en 2017, le joueur de 24 ans n’est pas sûr de poursuivre l’aventure au sein de son club, même s’il reprend l’entrainement collectif le 1er juillet. Bordeaux souhaite en effet se séparer de l’attaquant au prochain mercato, notamment à cause de sa mauvaise réputation de joueur «indiscipliné».

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire