mdas

 

La première banque d’images d’Afrique centrale, l’Agence Afrikimages, est nominée à la 7ème édition de la cérémonie des Awards organisée par Achievements Forum U.K et le projet Manager of the Year U.K dans la catégorie «meilleures entreprises régionales».

Le PDG de l’Agence Afrikimages, le PDG de l’agence, Desirey Minkoh. © D.R.

 

Avec l’appui de ses partenaires internationaux à la notoriété établie, et grâce à la qualité de son travail réalisé par son réseau de photographes professionnels africains vivant en Afrique, présents au cœur de l’actualité avec un regard authentique, l’Agence Afrikimages a réussi à figurer sur la short-list du top 100 de meilleures entreprises du monde établie par l’Achievements Forum U.K et le projet Manager of the Year U.K.

Les critères de sélection comprennent, entre autres, la participation aux programmes de notation, certification, forums, foires et expositions ; le niveau de présence dans les médias, notes de presse, la convivialité du site de l’entreprise ; les citations des moteurs de recherche. Mais également la reconnaissance du logo de la marque et le soutien du style de l’entreprise, la rapidité des réponses aux clients, la réputation positive, le nombre de retours positifs/négatifs raisonnables, l’expérience professionnelle et demande de production/services, renouvellement des offres et la création d’emplois, brevets et réalisations uniques et soutien aux programmes sociaux locaux.

Nominée dans la catégorie «meilleures entreprises régionales», elle a su convaincre de par ses indices de réputation publique et commerciale. «L’interface de notre site Internet www.afrikimages.com, moderne et facile d’accès, dispose d’une qualité d’images irréprochables. Afrikimages est heureuse de compter parmi les agences africaines qui immortalisent ce qui se passe sur le continent» assure le PDG de l’agence, Desirey Minkoh.

La cérémonie de récompenses se déroulera au mois de décembre 2021 et en raison de la crise sanitaire mondiale, elle se tiendra en ligne sur la page Facebook officielle et la chaîne YouTube de Achievements Forum U.K et le projet Manager of the Year U.K. Le nouveau site Web d’Afrikimages Agency a été entièrement développé au Gabon par des jeunes Gabonais et intègre cette fois des applications de paiement d’une start-up gabonaise, avec pour ambition de desservir le monde à parti du Gabon.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire