TATIE

Pierre-Emerick Aubameyang figure parmi les 100 Africains les plus influents en 2020, selon une liste établie par Avance Media. La liste de la société spécialisée dans les relations publiques et la notation vise à apprécier le travail des jeunes Africains en Afrique et dans la diaspora.

Avance Media classe Pierre-Emerick Aubameyang dans le Top 100 des Africains les plus influents en 2020. © D.R.

 

Spécialisée dans les relations publiques et la notation, la société Avance Media vient de livrer son Top 100 des Africains les plus influents en 2020, à l’occasion des Africa Youth Awards. Une liste dans laquelle figurent plusieurs sportifs de haut niveau dont Pierre-Emerick Aubameyang. Selon  Avance Media, la liste est conçue pour reconnaître les jeunes Africains pour leurs contributions exceptionnelles au développement de l’Afrique, dans un large éventail de domaines.

Avec son statut de star du football, l’attaquant d’Arsenal (D1 anglaise) constitue un véritable modèle pour des milliers de jeunes Africains qui rêvent d’embrasser une carrière de footballeur international. De par son statut, le Gabonais valorise également son pays et le continent africain. «La liste 2020 présente des jeunes poursuivant divers intérêts destinés à faire connaître le nom du continent sur la planète grâce à des sacrifices désintéressés et à un leadership fougueux», a affirmé le directeur général d’Avance Media.

«Les jeunes sont motivés par les histoires de ces jeunes performants qui continuent à prendre les devants dans un contexte de pandémie mondiale», a ajouté Prince Akpah sur Nation Media Group. Les Africa Youth Awards visent à apprécier le travail des jeunes Africains en Afrique et dans la diaspora. Lancé en 2014, le programme des prix a été inspiré par le manque de reconnaissance des jeunes Africains qui ont consacré leur vie de manière désintéressée à assurer un avenir optimiste à l’Afrique.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire