" " African Business & Social Responsibility Forum : La 6e édition pose son regard sur la RSE | Gabonreview.com | Actualité du Gabon |
mdas

 

L’African Business & Social Responsibility Forum se tiendra les 4 et 5 octobre prochains à Dubaï, aux Émirats arabes unis. Cette rencontre ambitionne de sensibiliser, mobiliser et inspirer les acteurs du développement les nouveaux enjeux de Responsabilité sociétale des entreprises (RSE).

Plus de 500 participants sont attendus à l’African Business & Social Responsibility Forum qui se tiendra les 4 et 5 octobre 2022 à Dubaï, Émirats arabes unis. © africa-businessforpeople.com

 

Après cinq éditions consécutives en Afrique, l’African Business & Social Responsibility Forum change d’espace géographique. La 6e édition de ce forum panafricain se tiendra les 4 et 5 octobre à Dubaï, aux Émirats arabes unis, sous le thème ‘’Regards croisés, la RSE d’ici et d’ailleurs’’.

«Dans une approche d’enrichissement mutuel, le partage d’expériences RSE entre l’Afrique et d’autres continents est au cœur de cette 6ème édition. Elle verra aussi la présentation des meilleures pratiques RSE du continent à travers l’Initiative impact durable dont l’objectif est de sensibiliser, mobiliser et inspirer les acteurs du développement sur les nouveaux enjeux de la RSE», a expliqué Latitude Monde, Cabinet conseil en Responsabilité sociétale des entreprises (RSE) et organisateur de l’évènement.

Plus de 500 participants sont attendus à l’African Business & Social Responsibility Forum de Dubaï. Quatre conférences vont rythmer cet évènement : «Stimuler l’entrepreneuriat innovant pour une création d’emplois durable», «Comment faire décoller le potentiel de l’entrepreneuriat féminin». Les deux dernières conférences seront dédiées au partage d’expérience sur l’«Initiative impact durable». La Gabonaise Nathalie Bingangoye fera partie des speakers de cet événement.

Au fils des ans, l’African Business & Social Responsibility Forum est devenu une force de proposition pour dynamiser l’écosystème du développement durable en Afrique, dont l’ambition est de permettre d’améliorer et valoriser les politiques RSE des PME, organisations et grandes entreprises, tout en incluant les Start-up. En 5 éditions, ce forum a accueilli plus de 200 entreprises et institutions issues de 22 pays.

 
GR
 

1 Commentaire

  1. […] African Business & Social Responsibility Forum : La 6e édition pose son regard sur la RSE  gabonreview.com Lire plus […]

Poster un commentaire