Première compagnie aérienne de la zone Cemac, Afrijet a lancé, le 29 décembre, une promotion tarifaire vers Franceville et l’ajout de vols supplémentaire au tarif unique de 95.300 Francs CFA TTC aller simple.

Afrijet offre des sièges sur Franceville au prix unique de 95.300 Francs CFA TTC aller simple. © D.R.

 

Face à la suspension du trafic ferroviaire consécutive à l’éboulement de terrain survenu le 24 décembre dernier, entre Offoué et Booué, la compagnie Afrijet a décidé, le 29 décembre, de réviser à la baisse son tarif vers la capitale provinciale du Haut-Ogooué et l’ajout de vols supplémentaires vers Franceville.

«Ayant appris les difficultés qui touchent l’axe ferroviaire et afin d’aider un maximum de concitoyens à se déplacer en cette période particulière, Afrijet a décidé l’ajout de vols supplémentaires, à un prix unique de 95.300 Francs CFA TTC aller simple», indique la compagnie, assurant que c’est un total d’un demi-millier de sièges à 95.300 Francs CFA qui sont mis en vente, exclusivement dans les agences Afrijet et sur son site web.

Par ailleurs, l’acteur historique du charter, avec son réseau de transport aérien régulier régional profite de cette opportunité pour rappeler que les billets les moins chers sont en vente jusqu’à 2 mois à l’avance sur tout le réseau domestique (49.500 Francs CFA TTC) et qu’à ce jour, c’est plus d’un Gabonais sur trois qui a bénéficié en 2022 de ce tarif. «La compagnie souhaite à tous et à toutes de bonnes fêtes de fin d’année».

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire