Le leader du parti politique Le Nouveau Gabon, «homme différent, mais toujours résolument engagé pour un Gabon Nouveau, a exprimé, le 1er janvier 2024, sa gratitude aux peuples gabonais pour son soutien indéfectible à son endroit et pour le combat pour l’avènement d’un État dans lequel il fait bon vivre pour tous».

Mike Jocktane, l’«homme différent», mais toujours résolument engagé pour un Gabon Nouveau. © D.R.

 

Silencieux après le malheureux épisode de son incarcération durant quarante jours à la prison centrale d’Oyem avec ses compères Thérence Gnembou Moutsona et Joël Kassoum Ndong Assoumou, l’évêque Mike Steeve Jocktane a saisi l’opportunité de l’entrée dans la nouvelle année 2024 pour exprimer sa profonde gratitude à l’endroit du peuple gabonais qui n’a cessé de le soutenir, mais également épouser son engagement pour un «Gabon nouveau, où, il fait bon vivre pour tous».

«Vos encouragements et votre présence ont été des piliers essentiels dans cette aventure, d’abord solitaire avec les équipes, puis finalement consolidée au sein de la Team Alternance 2023. Ensemble, nous avons forgé une coalition, fusionnant nos idées, nos rêves, fondés sur la diversité des opinions et une volonté unifiée de servir notre nation», a témoigné Mike Jocktane.

Adressant ses vœux les «plus ardents» pour cette nouvelle année 2024, le président du parti politique le Nouveau Gabon invite le peuple gabonais à continuer ensemble à bâtir un avenir meilleur pour leurs familles, pour la société gabonaise et le Gabon. «Que cette année soit marquée par la solidarité, la prospérité partagée, la paix et l’amour. Soyons solidaires, résilients et inébranlables dans notre quête commune pour un Gabon nouveau», a-t-il souhaité.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire