HABANA

 

L’artiste Arnold Djoud a dévoilé, le 19 juillet à Libreville, la chanson ’Appelez les noms’’, premier extrait de son prochain album. Selon l’auteur, compositeur et interprète, il s’agit d’une hymne pour célébrer les Panthères du Gabon et leur donner de la force lors des prochaines échéances, notamment la Coupe d’Afrique des nations (Can) au Cameroun.

‘’Appelez les noms’, le premier extrait du prochain album d’Arnold Djoud, a été dévoilé le 19 juillet 2021. © D.R.

 

Scandée lors des victoires des Panthères du Gabon, la chanson ‘’Appelez les noms’’ a été reprise par l’artiste Arnold Djoud qui en a fait un titre de son prochain album. «C’est le premier extrait de mon prochain album qui sortira avant la fin de l’année. Il est disponible sur les plateformes de téléchargement légales», a révélé l’auteur, compositeur et interprète, qui a présenté la chanson le 19 juillet à Libreville.

Dans un style afrobeat baigné des sonorités de l’Ikokou, la chanson est un hymne pour célébrer les Panthères du Gabon et leur «donner de la force de lors des prochaines échéances, notamment la Coupe d’Afrique des nations (Can) 2021 au Cameroun et les éliminatoires de la coupe du Monde», a expliqué Arnold Djoud.

Plusieurs invités sont présents sur la chanson : Queen Koumb, Lauriane Ekondo, N’Do-Man, Kiz le Swaggando et Segame Beatz, «tous des petits frères et petites sœurs», a indiqué Arnold Djoud. Rythmée et se laissant écouter, la chanson semble réunir tous les ingrédients pour devenir un tube, même si d’aucuns diront qu’elle manque un peu d’originalité.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire