Après trois années passées sur le banc d’AS Dikaki, Albert Didougou a été limogé de ses fonctions le 4 mars. La décision serait motivée par l’absence de résultats due à un management approximatif de l’équipe.

L’Association sportive Dikaki de laquelle Albert Didougou vient d’être débarqué de ses fonctions de coach. © Gaboneco.com

 

L’Association sportive Dikaki vient de limoger son coach. Albert Didougou a été débarqué le 3 mars de ses fonctions de coach et responsable de la Commission technique du club de Mouila. S’il avait été l’un des artisans de la montée en première division du club il y a trois ans, Albert Didougou ne ferait plus l’affaire selon les responsables du club de Mouila.

Les dirigeants du club reprochent au coach un manque de résultats au championnat  depuis le début de saison. AS Dikaki étant actuellement classé 7e et dernier au classement général dans le groupe A.

Les dirigeants du club de la Ngounié reprochent également à Albert Didougou d’avoir perdu la main sur ses joueurs. «Vous avez brillé par un manque grossier de sagesse dans la gestion des collaborateurs et des joueurs jusqu’à la création d’un esprit de syndicalisme qui ternit l’image du club». Artisan de la montée de l’équipe en division d’élite, Albert Didougou quitte le club après trois ans d’aventure.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire