L’ASM Belfort, qui a récemment recruté le capitaine de l’équipe nationale gabonaise de football, n’a pas pu sortir la tête haute du derby franc-comtois du groupe B de National 2, le 4 février dernier. Le nouveau club de Bruno Ecuélé Manga s’est incliné face au Racing Besançon sur le score d’un but à zéro (1-0).

Bruno Ecuélé Manga et les dirigeants du club lors de son recrutement. © Facebook /asmbfc

 

Début difficile pour Bruno Ecuélé Manga avec l’ASM Belfort en National 2 (4e division française). Arrivé le 31 janvier dernier pour renforcer la défense, il n’a pas pu empêcher la défaite face au Racing Besançon. 1-0 au terme de la partie. 

Officialisé comme nouveau joueur de la l’ASM Belfort il y a quelques jours, Bruno Ecuélé Manga n’a pas tardé de fouler les pelouses de ce championnat. Il a disputé son premier match de championnat sous ses nouvelles couleurs à l’occasion du déplacement sur la pelouse du Racing Besançon, comptant pour la 17e journée. 

Le Racing Besançon a en effet remporté le derby franc-comtois du groupe B de National 2, en battant l’ASM Belfort (1-0) grâce à une superbe inspiration de Rafaël Dias. Un but inscrit dans le premier quart d’heure et qui a fait basculer le derby aux dépens de Belfort. Trois points bienvenus pour les Bisontins qui recollent au classement, pointant à une longueur de l’ASMB avec un match de plus.

 
GR
 

2 Commentaires

  1. […] Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre) […]

  2. […] Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre) […]

Poster un commentaire