GR

Paul Merson a réagi, le 13 avril, aux propos du président de la Fédération gabonaise de football (Fegafoot), invitant Pierre-Emerick Aubameyang à quitter Arsenal (D1 anglaise) pour un «club plus ambitieux». «L’herbe n’est pas toujours plus verte ailleurs, il faut faire attention», a déclaré l’ancien joueur d’Arsenal.

Paul Merson (photo) a réagi aux propos de Pierre-Alain Mounguengui qui a conseillé Pierre-Emerick Aubameyang de quitter Arsenal. © bleacherreport.net

 

Invitant Pierre-Emerick Aubameyang à quitter Arsenal (D1 anglaise) pour un «club plus ambitieux», le président de la Fédération gabonaise de football (Fegafoot) ne s’est pas fait des amis du côté de Londres. Ancien joueur des Gunners, Paul Merson a réagi aux propos de Pierre-Alain Mounguengui.

«Il est facile de dire de passer à un autre club plus ambitieux et de remporter des choses, mais il n’y a pas beaucoup de trophées à remporter, en particulier avec Liverpool et Manchester City. J’ai eu beaucoup de chance de jouer pour Arsenal pendant longtemps et ne vous y trompez pas, c’est un super club. L’herbe n’est pas toujours plus verte ailleurs, il faut faire attention», a déclaré l’ancien milieu de terrain d’Arsenal sur Sky Sports, le 13 avril.

Champion d’Angleterre (1989, 1991) avec en Arsenal, Paul Merson est convaincu que l’avenir de l’attaquant gabonais est chez les Gunners. «Si j’étais l’agent d’Aubameyang, je soulignerais qu’il est dans l’un des meilleurs clubs du monde, un club de football phénoménal qui a autant de chance que quiconque, sauf Manchester City et Liverpool, de remporter quelque chose. Pour moi, je resterais», a-t-il conclu.

Désireux de disputer la Ligue des champions, Pierre-Emerick Aubameyang a clairement exprimé ses envies d’ailleurs sans écarter pour autant, la possibilité de poursuivre l’aventure avec Arsenal. L’attaquant suivra-t-il le conseil de Pierre-Alain Mounguengui, ou sera-t-il réceptif à l’appel de Paul Merson ? Dans tous les cas, l’international gabonais sera certainement l’une des grandes attractions du prochain mercato.

 
GR
 

3 Commentaires

  1. MOULENGUE dit :

    Je suis d’avis avec Paul Merson, ce n’est pas en changeant des clubs que l’on devient grand joueur. Il faut s’armer des bonnes dispositions physiques et d’esprit de gagne là où on te donne la possibilité de t’exprimer, c’est-à-dire d’être titulaire à 100 %. Pour aller ailleurs et ne pas rentrer dans le schéma tactique du coah ou subir la concurrence extrême.
    Je pense que PEA aurait gagné à rester encore chez les Gunners

  2. moundounga dit :

    Bjr. PAM a été arbitre comment peut il conseiller à quelqu’un de 30 ans d’aller voir ailleurs. dans ce cas de figure il faut envisager encore la faculté d’adaptation au nouveau club, ce que PEA dispose à Arsenal; il faut mesurer les objectifs ce que PEA recherche tout en étant dépositaire et récipiendaire de nombreux trophées et titres au sein d’Arsenal; il faut enfin préparer l’après foot à cet effet les exemples de NEDVED à la Juventus, LEONARDO au psg prouvent que la « sédentarité » dans un club peut être un déclencheur pour la reconversion. Alors si c’était moi PEA je n’écouterais pas PAM. Amen.

  3. Indzoudi dit :

    Bonjour!pour mon avie Emerick à le dernier mot,car hier de Mr PM et aujourd’hui de PEA ne son pas les même .donc nous pouvons tout dire Emerick seul à le dernier mot m’ai retenons Mr APM est aller teo vite.

Poster un commentaire