Pierre-Emerick Aubameyang a hâte d’en découdre avec le Real Madrid (D1 espagnole) en championnat. «Je ressens quelque chose de spécial quand je joue contre le Real Madrid», a confié l’attaquant du FC Barcelone (D1 espagnole), le 23 juillet dernier.

Comme la saison passée, Pierre-Emerick Aubameyang souhaite faire des misères au Real Madrid. © D.R.

 

Appelé “Clasico“, l’opposition en championnat entre Real Madrid (D1 espagnole) et le FC Barcelone (D1 espagnole) déchaine les passions. Pour les fans et les joueurs eux-mêmes, le match revêt un caractère particulier. «Je suis très heureux car le Barça pourra concourir pour remporter des titres avec tous les grands joueurs qu’il a […] Je ressens quelque chose de spécial quand je joue contre le Real Madrid», a affirmé Pierre-Emerick Aubameyang, le 23 juillet dernier sur Top Mercato.

Le match aller entre les Merengue et les Blaugrana se tiendra au Santiago Bernabeu lors de la neuvième journée. Et il est prévu le 16 octobre. Le choc au Camp Nou, lors de la 26e journée, aura lieu le 19 mars 2023. Cette rencontre pourrait être déterminante pour l’attribution du titre. L’affiche a donc toutes les chances d’être bien pimentée. Deux affiches au cours desquels l’attaquant gabonais compte s’illustrer. La saison dernière, lors du Clasico remporté 4-0 par le Barça, l’attaquant de 33 ans avait inscrit un doublé.

 
GR
 

1 Commentaire

  1. wade dit :

    Cette année, le REAL n’a aucune chance face au puissant BARCA 🙂

Poster un commentaire