ML Global Services organise, du 15 juillet au 8 août, un programme d’enseignement d’anglais pour les bacheliers. Cette initiative vise à offrir aux 40 élèves retenus un accompagnement gratuit pour mieux préparer l’épreuve d’anglais.

Les 40 candidats retenus, lors du lancement du programme académique social, le 15 juillet 2020. © D.R.

 

À un mois du début des épreuves de baccalauréat 2020, quarante élèves de terminale vont bénéficier d’un programme d’enseignement d’anglais. Cette initiative menée par ML Global Services, en partenariat avec la Société d’incubation numérique du Gabon (Sing), vise à les préparer pour mieux affronter l’épreuve d’anglais.

Prévu du 15 juillet au 8 août, ce programme offre aux 40 candidats retenus, un accompagnement gratuit d’un mois dans la préparation d’une épreuve orale et écrite d’anglais au baccalauréat. Selon la présidente directrice générale de ML Global Services, cette action s’inscrit dans la continuité des actions posées par sa société «en faveur des couches défavorisées affectées par la pandémie de Covid-19, à travers la distribution de kits alimentaires et produits d’hygiène», a expliqué Marie-Louise Onwankonde.

Diplômée d’anglais dans une université américaine, la patronne de ML Global Services a dit vouloir partager, à travers cette initiative, son «expérience américaine et ses connaissances linguistiques en anglais avec ses concitoyens». Car, «on ne peut vendre que ce que l’on connait le mieux», a-t-elle ajoutéCréée le 12 septembre 2019, la structure est spécialisée dans plusieurs domaines. Elle offre également une assistance administrative aux étudiants qui souhaitent étudiés aux USA et aux touristes américains qui envisagent de visiter le Gabon.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire