La Fédération gabonaise de football (Fegafoot) a condamné, le 29 août, l’«acte odieux» dont a été victime Pierre-Emerick Aubameyang, quelques heures plus tôt à Barcelone. Et l’instance faitière du football gabonais d’apporter tout son soutien à la victime et à sa famille.

Pierre-Emerick Aubameyang (photo) a reçu le soutien de la Fegafoot après son agression à Barcelone. © onzemondial.com

 

La mésaventure de Pierre-Emerick Aubameyang a provoqué une onde de choc qui s’est fait ressentir jusqu’au Gabon. Dans un message publié sur sa page Facebook, le 29 août, la Fédération gabonaise de football (Fegafoot) a adressé un message de soutien à l’ancien capitaine des Panthères du Gabon.

«Le président de la Fegafoot, Pierre-Alain Mounguengui, l’ensemble des membres du Comité exécutif et toute la grande famille du football gabonais condamnent avec la dernière énergie cet acte odieux et apportent [leurs] soutien total au joueur ainsi qu’à sa famille si durement éprouvée», peut-on lire dans la publication de l’instance faitière du football national.

Dans la nuit du 28 au 29 août, aux environs d’une heure du matin, quatre personnes munies d’armes à feu et de barres de fer ont fait irruption au domicile du Gabonais à Castelldefels, une commune au sud de Barcelone. Les braqueurs s’en sont violemment pris au joueur et à sa femme, n’hésitant pas à les menacer et à les frapper, dérober des bijoux, avant de prendre la fuite.

 

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire