Guy Maganga Gorra a été éliminé des mondiaux d’athlétisme au Qatar. Avec un temps de 20’74 sur le 200 mètres, le Gabonais a terminé 6e du premier tour des qualifications.

L’international gabonais Guy Maganga Gorra. © Isport.ga

 

C’est déjà terminé pour Maganga Gorra aux mondiaux d’athlétisme 2019 à Doha. Engagé sur l’épreuve du 200 mètres, l’athlète gabonais n’a pas pu passer l’étape de qualifications. Logé dans le chapeau 7 avec l’Américain Noah Lyles, et le Canadien Brendon Rodney, l’international gabonais a terminé à la 6e place avec un temps de 20’74.

Privé du soutien de la Fédération gabonaise d’athlétisme, Guy Maganga Gorra avait été inscrit à la compétition par l’Association internationale des fédérations d’athlétisme (IAAF), au regard de ses performances aux 12e jeux africains au Maroc. L’athlète avait terminé 4e lors de la finale de 200 mètres.

Démarré le 27 septembre, le 17e championnat du monde d’athlétisme s’achève le 6 octobre. 49 épreuves sont au rendez-vous dont 24 féminines, 24 masculines et pour la première fois une épreuve mixte, le relais 4 × 400 m.

 
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire


 

 
 

RECEVEZ LE BULLETIN D’INFOS MATINALES DE GABONREVIEW