Le Gabon s’est incliné (0-2) face au Ghana, le 3 septembre à Accra, en match retour du 2e tour des éliminatoires des Jeux olympiques (JO) 2020. Une défaite marquant le chant du cygne des Panthères dans cette campagne éliminatoire.

Le Gabon est éliminé des éliminatoires des JO 2020. © fegafoot.ga

 

La marche était trop haute pour le Gabon, qui s’est fait sortir des éliminatoires des Jeux olympiques (JO) 2020. Les Panthères se sont inclinées (0-2) face au Ghana, le 3 septembre à Accra, en match retour du 2e tour des éliminatoires pour les olympiades de Tokyo.

Les Black Queens ont pris l’avantage grâce à Portia Boakye en première période. Le second but est arrivé en deuxième mi-temps sur un tir de 35 mètres de Juliet Acheampong. Le score aurait pu être plus large si les filles de Mercy Tagoe n’avaient pas pêché dans le dernier geste.

Au total les Gabonaises ont encaissé cinq buts face au Ghana. Au match aller, le 28 août à Libreville, les joueuses de Cédric Mapangou se sont inclinées (0-3). Vu leur préparation tronquée, les Panthères n’ont à rougir de leur élimination. Les Black Queens, quant à elles, ont rendez-vous avec le vainqueur du match Malawi-Kenya au 3e tour des qualifications.

 
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire


 

 
 

RECEVEZ LE BULLETIN D’INFOS MATINALES DE GABONREVIEW