La Fédération gabonaise de football (Fegafoot) et la Fédération qatari de football (QFA) ont signé, le 14 février à Doha, au Qatar, un accord de partenariat sur cinq ans pour le développement du football.

Les présidents Pierre Alain Mounguengui et le Sheikh Hamad al Khalifa Bin Ahmad Al Thani, le 14 février, à Doha. © fegafoot

 

Les présidents de la fédération gabonaise de football (Fegafoot) et de la fédération qatari de football (QFA), Pierre Alain Mounguengui et le Sheikh Hamad al Khalifa Bin Ahmad Al Thani, ont signé le 14 février, à Doha, un mémorandum de coopération pour le développement de la pratique du football.

Selon les clauses de ce partenariat portant sur cinq ans, les deux fédérations vont coopérer dans divers domaines : marketing et activités promotionnelles, gestion des installations sportives, gestion et formation des arbitres, développement technique, développement des sélections nationales, football féminin, football des jeunes, futsal et beach soccer et médecine sportive.

Selon Pierre Alain Mounguengui, cette coopération vient à point nommé pour l’institution dont il assure la direction et qui entend s’appesantir sur les différents volets qui ont marqué l’attention des deux fédérations.

 
GR
 

2 Commentaires

  1. Serge Makaya dit :

    Ils peuvent signer tout ce qu’ils veulent. Tant qu’il y aura la corruption dans ce pays, rien ne marchera.

  2. Desiré dit :

    Tout ca à cause de la France

Poster un commentaire