Poussé vers la sortie, Mario Lemina va quitter Southampton (D1 anglaise) d’ici à la fin du marché des transferts. C’est l’assurance donnée par le club anglais, qui souhaite absolument se séparer de l’international gabonais.

Mario Lemina va quitter Southampton au plus tard le 2 septembre. © futaa.com

 

En instance de départ de Southampton (D1 anglaise), Mario Lemina devrait quitter les Saints au plus tard le 2 septembre. Les clubs anglais peuvent encore libérer des joueurs jusqu’au 2 septembre, même si les recrutements sont clos depuis le 8 août. «C’est l’un des joueurs qui partira probablement», a confié le coach de Southampton.

«Il y a quelques options pour lui. Nous verrons ce qu’il se passera. Mais c’est une option qu’il nous laisse dans cette période de transfert», a déclaré Ralph Hasenhüttl. Arrivé à Southampton en 2016, Mario Lemina ne rentre plus dans les plans du club. Après 52 matchs avec les Saints, le joueur a été prié de se trouver un nouveau point de chute.

Si plusieurs clubs ont manifesté leur intérêt pour le Gabonais, c’est Monaco (D1 française) qui tiendrait le bon bout. Cette semaine, certains médias ont annoncé un accord entre le milieu de terrain et le club de la Principauté. Resterait plus qu’à convaincre Southampton, qui exige au moins 10 milliards de francs CFA pour laisser partir Mario Lemina.

 
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire


 

 
 

RECEVEZ LE BULLETIN D’INFOS MATINALES DE GABONREVIEW