Afin de servir les 4 hélicoptères de nouvelle génération récemment acquis, l’Aviation légère des armées recrute des pilotes officiers, annonce un communiqué publié ce 24 juillet dans le quotidien L’union.

Gabonreview.com - Une Gazelle de l'aviation légère des armées du Gabon au dessus d'une plage de Libreville - © D.R.

«Les candidats devront être titulaires d’un diplôme BAC +2 quelque soit le domaine de spécialité et avoir moins de 26 ans. La motivation et l’aptitude physique seront des critères déterminants pour réussir les tests qui se dérouleront à la base aérienne 01 (aéroport internationale Léon Mba)», annonce le texte.

Selon le communiqué, le dossier de candidature se compose d’une lettre de motivation, d’une copie légalisée du diplôme, d’un extrait d’acte de naissance légalisée, un extrait de casier judiciaire. «L’ensemble est à déposer à l’État major de l’Aviation légère des armées avant le 1er septembre au boulevard Georges Rawiri», conclu le texte.

Le communiqué n’a donné aucune information sur la date des tests, encore moins sur les épreuves retenues. L’Aviation légère des armées est une composante de l’armée de l’air gabonaise. Cette dernière pour vocation principale l’appui aux troupes et le transport pour tous les corps et organismes internationaux et nationaux de la République gabonaise.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire