Le centre d’adoration la Myrrhe en partenariat avec la fondation Circas-Gabon organise, le 23 février au PK 12, une caravane évangélico-médicale sous le thème «la caravane du sabbat pour des guérisons et délivrances».

La présidente de la Fondation Circas-Gabon, Circas-Gabon, Edwige Betah au centre, expliquant le concept de la caravane évangélico-médicale. © Gabonreview

 

© Gabonreview

Le centre d’adoration Mission de Yahvé pour la repentance et la réconciliation de l’Homme avec l’Esprit (Myrrhe) organise le 23 février, la première édition de la caravane évangélico-médicale.

Cette initiative, prévue sur la base d’une réalisation par mois, offrira aux populations de Mélen des services gratuits : consultations en médecine générale, pédiatrie, gynécologie, circoncision, distribution de médicaments, prières de guérison, de délivrance et distribution de produits de première nécessité.

Selon la présidente de la Fondation Circas-Gabon, Edwige Betah, la «rencontre du 23 février s’inscrit dans le cadre des activités sociales et humanitaires que mène depuis 10 ans la Fondation Circas. (…) la caravane évangélico-médicale se déroulera tout au long du premier semestre de l’année, soit une fois par mois sur plusieurs sites distincts».

Sur le versant religieux de l’initiative, le pasteur du centre d’adoration Myrrhe, Arnaud Ngouala Moupouki, assure que le but de la guérison miraculeuse et de la délivrance est de répondre à une des recommandations du Seigneur Jésus-Christ. «Tout au long de la Bible, Dieu a promis la guérison et la santé à ses enfants. Nous pouvons saisir la guérison divine et d’autres bénédictions encore si nous ne doutons pas de ses promesses. Mais il est aussi clair que Dieu est prêt à pardonner et à guérir miraculeusement toute personne repentante», a-t-il rappelé. Cette caravane est organisée en collaboration avec la Fondation Centre international de renforcement des capacités des acteurs sociaux du Gabon (Circas-Gabon),

 
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire


 

 
 

RECEVEZ LE BULLETIN D’INFOS MATINALES DE GABONREVIEW