À travers un communiqué, ce vendredi 22 mars, le ministère des Travaux publics a annoncé la perturbation de la circulation au niveau du Boulevard Triomphal Omar Bongo à Libreville, dans le sens rond-point de la Démocratie – Affaires étrangères, du 23 au 24 mars et du 30 au 31 mars. Les travaux de réparation de la couche de roulement sur 210 mètres linéaire seront effectués. 

Circulation perturbée ce week-end sur le Boulevard Triomphal. © D.R.

 

Le ministère des Travaux publics (PT) invite les automobilistes et les usagers de la route à la prudence et au respect strict des consignes durant les travaux qui s’effectueront durant deux week-end sur le Boulevard Triomphal. Ce vendredi, l’administration a annoncé que «la société Socoba entreprendra des travaux de réparation de la couche de roulement sur 210 mètres linéaire au niveau du Boulevard Triomphal Omar Bongo, dans le sens rond-point de la Démocratie – Affaires étrangères du samedi 23 au dimanche 24 mars et du samedi 30 au dimanche 31 mars 2024».

Présentant ses excuses aux usagers de la route et aux riverains, pour les désagréments causés, il insiste sur le respect du plan de circulation par les automobilistes au regard de l’importance du trafic sur cet axe routier. Lancé en 2018, ce chantier tarde à être livré, après des livraisons annoncées en 2021 puis au premier trimestre 2022.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire