Le membre du bureau politique du Parti démocratique gabonais, Vincent de Paul Massassa et ses « camarades » investis dans le 3e arrondissement de la commune de Franceville ont sillonné près d’une semaine durant les quartiers de leur fief politique, dans la perspective de la victoire du président candidat, Ali Bongo Ondimba et celle de ses ambassadeurs au soir du 26 août prochain.


Vincent de Paul Massassa et ses camarades ratissent large au 3e arrondissement de la commune de Franceville, pour une victoire du PDG. © D.R.

 

Très engagé à faire réélire le candidat Ali Bongo Ondimba à la présidentielle du 26 août prochain et les candidats du Parti démocratique gabonais (PDG) investis pour les législatives et les locales, le membre du bureau politique du Parti démocratique gabonais, Vincent de Paul Massassa et ses coéquipiers, ont sillonné pendant six jours, dix quartiers du troisième arrondissement du 19 au 24 août 2023, pour convaincre sur la nécessité d’accorder ce mandat de cinq ans au parti au pouvoir et à son chef.

Ensemble et dans un élan de proximité avec leur base politique, Lambert Noël Matha, Yves Sorel Ongollo Nembe, Vincent de Paul Massassa et leurs colistiers ont parcouru tour à tour les 10 quartiers du 3e arrondissement de la commune de Franceville, à savoir : Bakou, Pickas, Akou, Matebele1, Menaye-Escalier, Ondouama, Mangoungou, Kessala et Leconi. Occasion pour les soldats du PDG, de valoriser les liens qui les unissent aux territoires et aux populations qu’ils prétendent représenter.

Cette proximité au cours de la période de campagne électorale se voulait être un contrepoids à la fatalité de l’éloignement « naturel » de l’élu : éloignement géographique (des lieux centraux de décision politique), éloignement social. «Nous comptons sur chacun d’entre vous. Nous avons besoin de chacune de vos voix. Nous avons le devoir d’assurer une victoire cash et éclatante au soir du 26 août prochain, au président de la République, Ali Bongo Ondimba. Ne nous trompons pas de bulletin le jour du vote», est la quintessence du message délivré à chacune de leurs différentes étapes dans le 3e arrondissement de la commune de Franceville.

La tête de liste PDG dans le 3e arrondissement de Franceville, Vincent de Paul Massassa © D.R.

Dans un message rassembleur, moralisateur, offensif et intense, la tête de liste PDG dans le 3e arrondissement de Franceville, Vincent de Paul Massassa, a réitéré toute sa détermination à œuvrer aux côtés de l’ensemble de ses camarades pour la victoire franche, nette, sans bavure et par KO du porte-étendard du PDG. «Alors que le jour du scrutin se profile à l’horizon, notre confiance inébranlable envers notre candidat Ali Bongo Ondimba et le Parti démocratique gabonais se reflète dans notre détermination. Nous sommes animés par la certitude d’une victoire sans équivoque, une victoire qui témoignera de la force de notre engagement et de notre foi en un Gabon uni et prospère» a-t-il déclaré.

Selon le candidat aux élections législatives, Yves Sorel Ongollo Nembe, les populations, malgré quelques difficultés rencontrées au quotidien, reconnaissent les efforts fournis par le président de la République Ali Bongo Ondimba pour l’amélioration des conditions de vie de ses compatriotes, la construction et le développement de notre pays. «Nous avons été accueillis avec une ferveur sans pareille. Les doléances et attentes sont encore bien nombreuses certes, mais elles ne laissent place à aucun doute sur leur choix le 26 août 2023».

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire