mdas

 

Bruno Ecuele Manga a ressenti une gêne à la cheville après le tacle un peu appuyé d’un coéquipier à l’entrainement, le 13 janvier. Du coup, le défenseur pourrait être absent ce 14 janvier face au Ghana, même si les dernières nouvelles semblent rassurantes.

La participation de Bruno Ecuele Manga (droite) face au Ghana, ce 14 janvier 2021 à 20h à Yaoundé, est incertaine. © Facebook

 

Déjà handicapé par de nombreuses absences en défense, pour diverses raisons, le Gabon enregistrerait un nouveau forfait. Pour son deuxième match de poule de la Coupe d’Afrique des nations (Can) 2021 face au Ghana, le 14 janvier à Yaoundé, la sélection de Patrice Neveu pourrait être privée de Bruno Ecuele Manga. Le défenseur central aurait ressenti une gêne à la cheville après le tacle un peu appuyé d’un coéquipier à l’entrainement, le 13 janvier.

Au moment des faits, la Fédération gabonaise de football (Fegafoot) était incertaine quant à la participation du joueur face au Ghana, ce dernier étant sorti sur civière. Mais selon certaines indiscrétions, le capitaine du Gabon pourrait finalement être présent sur la feuille de match. L’absence du joueur serait en effet un gros coup dur pour le sélectionneur Patrice Neveu, qui doit déjà composer avec les absences en défense de Lloyd Palun, Sidney Obissa et Gilchrist Nguema pour cause de Covid-19, et le gardien Jean-Noël Amonome, blessé.

Toutefois, la sélection gabonaise va enregistrer les retours de Pierre-Emerick Aubameyang, Mario Lemina et Axel Meye, absents face aux Comores. Une bonne nouvelle car le Gabon tentera de renverser le Ghana pour assurer sa qualification au tour suivant.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire