GR

La Confédération africaine de football (CAF) a changé les dates des 3e et 4e journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations de 2021. Initialement prévues en août, les rencontres se disputeront du 25 au 31 mars prochain. Le Gabon affrontera la Gambie le 30 mars, lors de la 3e journée.

La Confédération africaine de football a ramené les dates des éliminatoires de la Can 2021 en mars prochain. © Sport-ivoire.ci

 

La Confédération africaine de football (Caf) a ramené les dates des 3e et 4e journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (Can 2021) au mois de mars prochain. Initialement prévues en août, les rencontres se disputeront du 25 au 31 mars.

 Logé dans la poule D, le Gabon affrontera la Gambie le 30 mars lors de la 3e journée. Les poulains de Patrice Neveu tenteront de ravir la première place du groupe avec une victoire pour se situer en pôle position afin de décrocher leur ticket pour le Cameroun.

Créditées de 4 points, les Panthères du Gabon occupent la deuxième place derrière la Gambie (4 points). Les poulains de Patrice Neveu ont battu l’Angola (2-1) le 18 novembre à Franceville lors de la deuxième journée des éliminatoires.

Trois jours avant, les Gabonais avaient décroché un nul (0-0) face à la République démocratique du Congo (RDC) lors de la première journée des éliminatoires disputées le 14 novembre dernier au stade des Martyrs à Kinshasa.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire