mdas

 

Après certaines villes des pays qualifiés pour la Coupe d’Afrique des Nations (Can) TotalEnergies Cameroun 2021, le trophée de cette compétition s’est invité à Libreville dans le cadre du trophy tour. Avant une caravane de présentation le 26 novembre, il a été présenté le 24 au président Ali Bongo.

Ali Bongo avec le trophée de la Can TotalEnergies Cameroun 2021. © Com présidentielle

 

Sponsor officiel de la Coupe d’Afrique des Nations (Can) qui se tiendra au Cameroun, TotalEnergies a initié un trophy tour, une caravane de présentation du trophée de la compétition. Ce trophée qui a déjà parcouru certaines villes des pays qualifiés pour ce tournoi de football, est en escale à Libreville. Le 24 novembre, il a été présenté au président Ali Bongo.

«Nous sommes venus aujourd’hui en représentation de TotalEnergies qui est sponsor officiel de la Can. Nous sommes venus présenter le trophée de la Coupe d’Afrique des Nation au président de la République», a déclaré le directeur général de Total Gabon, après avoir présenté le trophée au chef de l’Etat gabonais.

«Dans le cadre de nos actions, le trophée parcourt 18 pays parmi les 24 qualifiés à la phase finale de la Can et le Gabon est une étape pour laquelle nous avons souhaité offrir la primeur au chef de l’Etat, de la présentation de ce trophée», a poursuivi Stéphane Bassene. Selon la Communication présidentielle, Ali Bongo, «féru de football», a exprimé sa fierté quant à la participation du Gabon à cette compétition et a renouvelé son soutien à l’équipe nationale, les Panthères du Gabon. Après la présidence de la République, le trophée poursuivra son périple à Libreville le 26 novembre dans le cadre du trophy tour.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire