Le Jardin botanique de Libreville abritera le 23 décembre prochain un concert live dénommé «Célébration Akiba 2023». Un évènement patriotique et spirituel permettant à la population de Libreville de rendre grâce à Dieu pour cette année 2023 après les évènements du 30 août.

Le Pr Jean H. Taty Mavoungou, le promoteur d’Akiba Prod (micro) accompagné des artistes gospels face à la presse, le 20 décembre 2023. © Gabonreview

 

Dans le but de promouvoir le gospel gabonais, le label Akiba Prod organise ce samedi 23 décembre 2023 au Jardin botanique de Libreville un concert live avec un grand panel d’artistes gospels nationaux. Cet évènement dénommé ‘’Célébration Akiba 2023’’ est une manière de dire merci (Akiba) à Dieu pour cette année passée sans incident après la tenue des élections générales. 

«Ce concert nous l’avons fait pour les gabonais, pour encourager Dieu à faire davantage et à faire des choses inédites qui vont étonner le monde. Nous avons passé des périodes tumultueuses lors des élections et aujourd’hui le Gabon est ce que ce qu’on nous dit là s’est vraiment passer au Gabon alors qu’on a vu qu’au début il se lançaient les chaises», a déclaré le Pr Jean H Taty Mavoungou, promoteur d’Akiba Prod, avant de poursuivre : «ce changement s’est passé sans que quelqu’un ne meurt donc nous voulons monter aux gens que Dieu est présent au Gabon et qu’il a un plan et c’est ce plan-là que nous sommes en train de dérouler».  

Ce concert 100% vert-jaune-bleu mettra sur scène tous les chrétiens. Notamment les catholiques, les évangéliques et ceux des Églises du réveil. «Nous vous attendons très nombreux, venez célébrer le Seigneur avec nous, n’hésitez pas, il nous reste quelques jours. Nous allons vivre des moments intenses en louange et en adoration», a confié Rodrigue Soacking tout en invitant sa communauté catholique à venir vivre ces moments de louange et d’adoration.  

Le label Akiba Prod existe officiellement depuis onze mois, et a déjà produit plus de 12 artistes et plus de 20 titres gospels signés Akiba Prod dont un titre entre l’artiste gospel ivoirien O’Nel Mala avec Maryse de Sion intitulé «Milolou» (cris de joie). Il dispose de plusieurs services de productions et management d’artistes gospels, afin d’accompagner tous les acteurs culturels et artistiques gospels connus ou en instances d’audience. 

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire