HABANA

Le Tout puissant Mazembe est arrivé à Libreville où il va affronter Bouenguidi Sports au 2nd tour de la Champions League africaine, le 23 décembre au Stade de Sibang. Le club congolais est accompagné de ses supporters arrivés à bord d’un avion spécial affrété par le président du club.

Le Tout puissant Mazembe est arrivé à Libreville avec ses supporters.© D.R.

 

Deux jours avant la confrontation face à Bouenguidi Sports, comptant pour le second tour de la Champions League africaine, le Tout Puissant Mazembe séjourne déjà à Libreville.

Le club Congolais est arrivé avec une cohorte des supporters. En provenant de Lubumbashi en passant par Kinshasa, les corbeaux  ont atterris à bord d’un avion spécial affrété par le président du club,  Moise Katumbi.

Les joueurs ont débuté quant eux leurs séances d’entrainement pour peaufiner les derniers réglages avant d’affronter Bouenguidi Sport en match aller, le 23 décembre au Stade Monedan de Sibang.

L’équipe entrainée par Dragan Cvetkovic est constituée d’Ibrahim Mounkoro, Tandi Mwape, Joseph Benson Ochaya, Arsène Zola, Djos Issama, Godet Masengo, Michée Mika, Christian Kouame, Trésor Mputu, Nicolas Kazadi, Gondry Sudi, Cédric Martial Zemba, Moustapha Kouyate, Thomas Ulimwengu, Rainford Kalaba, Philippe Kinzumbi, Chico Ushindi, Joël Beya et Patou Kabangu et du gardien de l’équipe nationale de Côte-d’Ivoire Sylvain Gbohouo.

Le 21 décembre, les joueurs et officiels ont passé leurs des tests Covid-19 exigés par la Confédération africaine de football (Caf), avant la première séance d’entrainement.

 
GR
 

1 Commentaire

  1. MOUNDOUNGA dit :

    Bjr. Très bonne équipe. Disons simplement que le meilleur gagne. Amen.

Poster un commentaire