TATIE

Le Dr Jacob Benizri mènera du 9 au 14 septembre à l’Hôpital d’instruction des armées Omar Bongo Ondimba, une activité chirurgicale d’urologie. Cette opération est initiée par la Caisse nationale d’assurance maladie et de garantie sociale (CNAMGS), en collaboration avec le service de santé militaire.

La CNAMGS lancera une activité chirurgicale du 9 au 14 septembre à Libreville. © D.R.

 

La Caisse nationale d’assurance maladie et de garantie sociale (CNAMGS) organisera, en collaboration avec le service de santé militaire, une activité chirurgicale d’urologie du 9 au 14 septembre à Libreville. L’activité sera, comme à l’accoutumée, menée par le Dr Eric Jacob Benizri venu de France et son collègue gabonais, le Dr Olagui.

Les patients intéressés par cette prestation sont, à cet effet, invités à se présenter à l’Hôpital d’instruction des armées Omar Bongo Ondimba (Hiabo), suivant le programme ci-après:

La journée du 9 septembre sera consacrée aux consultations préparatoires dirigées par le Dr Olagui, de 10 heures à 14 heures. Les journées du 10,11,12,13, et du 14 septembre seront consacrées quant à elles, aux consultations, bilan préparatoire pour les patients programmés avec le Dr Eric Jacob Benizri, de 8 heures à 18 heures.

Les nouveaux patients doivent préalablement prendre rendez-vous,  en appelant aux numéros 065 99 02 92/ 01 79 36 30. Tous les patients assurés de la CNAMGS s’acquitteront de leur ticket modérateur sur tous les actes réalisés à leur profit.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire