Suite aux dernières évolutions de la pandémie du CORONAVIRUS (COVID-19), la CECA-GADIS a mis en place les mesures suivantes dans nos magasins et sites.

© cecagadis.com

 

© cecagadis.com

Suite aux dernières évolutions de la pandémie du CORONAVIRUS (COVID-19), les autorités gouvernementales ont édicté un certain nombre de mesures sanitaires visant à limiter sa propagation.

A cet effet, la CECA-GADIS, qui attache un strict intérêt au respect scrupuleux de ces consignes, et conscient de l’intérêt supérieur de ses collaborateurs, clients et partenaires, a mis en place les mesures suivantes dans nos magasins et sites :

  • Mise à disposition d’un service de désinfection à l’aide de solutions hydroalcooliques à l’entrée et à la sortie des magasins ;
  • Mise en place progressive d’un système exceptionnel de gestion des flux de clients dans nos magasins ;
  • Désinfection systématique des tapis de caisse et des matériels nécessaires aux clients pour leurs courses (caddies, paniers, trolleys, terminaux pour cartes bancaires, etc.) ;
  • Application stricte des mesures barrières, notamment en respectant une distance de 1 mètre lors des attentes en caisse où dans les rayons ;

 Ce dispositif évoluera en fonction des instructions du Gouvernement.

La CECA-GADIS, soucieuse des intérêts de ses collaborateurs, partenaires et clients, attache la plus grande importance à toujours fournir le meilleur service, garantir le meilleur approvisionnement et prévenir la sécurité sanitaire de tous.

      « CECA-GADIS, plus près de chez vous pour mieux vous servir »

 
GR
 

3 Commentaires

  1. Ulys dit :

    Si ce pays était bien géré, on aurait depuis longtemps la possibilité de faire des courses par Internet et être livré à domicile.

    Et ce n’est pas en voulant nous imposer un enfant Bongo encore (Nourredine ou Junior) que le pays progressera. Le mal de ce pays s’appelle: Bongo – Maroc – France.

  2. yannick dit :

    creer application/site qui nous permettra de faire des courses en ligne et d’etre livrer a domicile

    • Hugo dit :

      Impossible dans un pays ANARCHIQUE comme le Gabon. Aucune province au Gabon n’est VIABILISEE. Tout est à revoir dans ce pays. C’est à l’image de ses dirigeants actuels. Des bordels tout simplement ces gens.

Poster un commentaire