À travers le communiqué ci-après, les ministères de la Réforme des Institutions et de l’Intérieur demandent aux partis politiques de proposer d’ici le 7 mars à 12h, quatre membres pour les représenter au prochain Dialogue National Inclusif prévu en avril.

© GabonrReview

 

COMMUNIQUE CONJOINT

Dans la perspective du Dialogue National Inclusif prévu pour se tenir au mois d’avril prochain, les Ministres en charge de la Réforme des Institutions, de l’Intérieur et de la Sécurité portent à la connaissance des partis politiques légalement reconnus qu’ils sont invités à proposer quatre (4) membres de leur formation politique, parmi lesquels seront choisis les représentants de la classe politique au Dialogue National Inclusif.

Les propositions sont attendues au plus tard le jeudi 7 mars 2024 à 12 heures, au cabinet du Ministre de la Réforme des Institutions, sis à Batterie 4 à Libreville, impasse Jean Rémi AYOUNE (au 4ème étage de l’immeuble jouxtant celui des Affaires Étrangères).

Compte tenu des impératifs liés à l’organisation du Dialogue National Inclusif, la date du Jeudi 7 mars 2024 à 12h-00 est de rigueur.

Fait à Libreville, le 4 mars 2024

 

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire