GR

Pour lutter contre le Coronavirus, le ministre de la Santé a sollicité, le 6 avril, l’aide du personnel médical à la retraite.

La situation sanitaire exceptionnelle a amené le gouvernement à solliciter l’aide des retraités de la Santé. © iStock

 

Le ministre de la Santé souhaite mobiliser toutes les ressources en personnel médical dans la lutte contre le Covid-19. Max Limoukou a sollicité, le 6 avril, l’aide des personnels de Santé à la retraite. «Dans le cadre de la lutte contre la pandémie du Covid-19, le ministre de la Santé invite tous les personnels de Santé à la retraite de bien vouloir se faire enregistrer au secrétariat général du ministère ou dans les différentes directions régionales de Santé», a informé le ministre de la Santé.

Le pays pourrait être confronté à d’importants besoins en termes de personnel additionnel pour répondre à l’impact du Covid-19. En fonction des besoins, les personnels sollicités devraient être mobilisés pour être utilisés aussi bien à Libreville, qui jusqu’à présent est la région la plus impactée par le Covid-19 au Gabon, et à l’intérieur du pays où des cas contacts ont pu amener le virus.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire