GR

Les membres du Lions club Libreville Ogooué ont procédé, le 25 juillet, à la désinfection des espaces et locaux des orphelinats «Ami Fidèle», situé au quartier Soduco, et «El Jireh» basé à Essassa.

Les membres du Lions club Libreville Ogooué à l’issue de l’opération de désinfection et de stérilisation des espaces et des orphelinats « Ami Fidèle » et « El Jireh ». © D.R.

 

Dans le cadre du lancement de ses activités pour le mandat 2020-2021, et face à l’urgence de la lutte contre la propagation du Covid-19, le Lions club Libreville Ogooué, membre du Lions Club International, a initié le 25 juillet, en partenariat avec la société Locw And DD Company, une opération de désinfection des locaux des orphelinats «Ami Fidèle», situé au quartier Soduco et «El Jireh» basé à Essassa.

© D.R.

Cette action s’inscrit dans le cadre du volet environnemental des actions du club. Un acte très apprécié par les responsables de ces structures qui n’ont pas manqué de remercier le Club et souhaiter un partenariat encore plus accru pour l’avenir, car les besoins sont nombreux.

Le Lions Club International est la plus grande organisation caritative mondiale. Elle est implantée dans 206 pays. Ces membres interviennent dans plusieurs domaines majeurs : le social, la santé, l’éducatif et l’environnemental. Au Gabon, le Lions Club fête cette année ses 63 ans d’existence et d’action en faveur des plus démunis.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire