La primature a décidé, le 26 mars à Libreville, de limiter les audiences chez le Premier ministre. En cette période de crise de Coronavirus, seuls les membres du gouvernement, le corps diplomatique et les organisations internationales pourront rencontrer Julien Nkoghe Bekale à son cabinet.

En cette période de crise de coronavirus, seuls les membres du gouvernement, corps diplomatiques et organisations internationales pourront avoir des audiences avec Julien Nkoghe Bekale. © Facebook

 

En vue d’épouser les mesures barrières contre le Coronavirus, le Premier ministre a décidé, le 26 mars à Libreville, de «suspendre jusqu’à nouvel ordre» les audiences à son cabinet.

En cette période de crise de Coronavirus, seuls les membres du gouvernement, le corps diplomatique et les organisations internationales pourront rencontrer Julien Nkoghe Bekale. Par ailleurs, «le nombre de personnes participant aux audiences et réunions de travail est limité à 10 maximum».

Depuis le début de cette pandémie, le Premier ministre a dirigé plusieurs séances de travail à son cabinet, en vue de rechercher de solutions visant à freiner la propagation de ce virus. Depuis la mi-mars, Julien Nkoghe Bekale a notamment installé le bureau du Comité scientifique de riposte coronavirus, reçu les syndicats, les partenaires au développement, l’ambassadeur de l’Union européenne et le conseil municipal de Libreville.

 
GR
 

2 Commentaires

  1. Serge Makaya dit :

    « …seuls les membres… »… comme s’il travaillait quand même… Pitié!!!

    BANDE DE VOYOUS!!! C’est plutôt votre portefeuille que vous protégez. A Ntare Nzame!!!

  2. Serge Makaya dit :

    Prenons du vin de Palme et du radis et de l’oignon… je n’ai pas d’explication pour vous, mais il se passe bien quelque chose… Laquelle ? J’en sais rien…

    Serge MAKAYA.

Poster un commentaire