Entre passage au télétravail et mise à disposition des outils de protection pour les personnels assurant la maintenance des postes clés de Gabon special economic zone (GSEZ), l’entreprise a tout mis en œuvre pour assurer la sécurité de ses employés en cette période de crise sanitaire.

La sécurité des employés de la GSEZ sera assurée en cette période de crise sanitaire. © D.R.

 

La propagation du Covid-19 amène les entreprises à réorganiser leur travail. Au Gabon, fort de ce contexte particulier, plusieurs ont opté pour l’adaptation de leurs activités aux enjeux du moment. À l’instar d’autres compagnies, Gabon special economic zone (GSEZ) s’est engagé à assurer la sécurité de ses employés.

Depuis trois semaines, les employés sont passés en mode télétravail, avec un minimum de salariés assurant le maintien des postes clés et essentiels, le télétravail étant impossible dans ce cadre. Les consignes de sécurité sont respectées dans les espaces de travail  et au sein des véhicules qui assurent le transport du personnel.

Entre masques, gels hydroalcooliques et paires de gants pour certaines catégories du personnel, les employés, déjà soumis à un test de température ont en plus, reçu de l’entreprise, des matériels de protection, pour eux. En prime, des dotations similaires pour les membres de leurs familles respectives. Pour une entreprise qui se veut citoyenne comme GSEZ, le mot d’ordre est de se serrer les codes tout en continuant de travailler dans des conditions optimales malgré ce contexte de crise sanitaire mondiale. C’est donc à juste titre que la direction de l’entreprise estime que toutes ces mesures  marquent  une fois de plus, son engagement auprès de ses employés, et l’importance accordée à la lutte contre cette pandémie.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire