L’Agence nationale des bourses du Gabon vient de restreindre les horaires de réception des usagers en raison du coronavirus. Selon la note d’information publiée le 20 mars, la réception au sein de L’ANBG se fera désormais du lundi au vendredi, de 10 heures à 14 heures.

Face aux dangers du coronavirus, l’Agence nationale des bourses du Gabon (ANBG) a décidé de restreindre les horaires de réception des usagers de 10 heures à 14 heures. © D.R.

 

L’Agence nationale des bourses du Gabon (ANBG) vient de décider de la restriction des horaires de réception des usagers. Dans une note d’information publiée le 20 mars et signée du directeur général, Sandra Flore Mambanai Pinza, l’ANBG précise que la réception des usagers se fera désormais du lundi au vendredi, de 10 heures à 14 heures.

La décision de l’ANBG s’inscrit dans le cadre des mesures prises par le gouvernement pour sensibiliser et protéger les populations contre le coronavirus. À ce jour, le Gabon compte 4 cas confirmés sur son territoire et a enregistré un premier décès ce 20 mars à 8 heures. L’information a été donnée par le porte-parole du Comité de pilotage du Plan de veille et de riposte contre la pandémie du Coronavirus, Guy Patrick Obiang Ndong.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire