HABANA

 

Frappés de plein fouet depuis mars 2020 par la crise sanitaire, les membres de l’Association des tenanciers de bars de Libreville ont reçu, le 30 juin, le soutien de la Sobraga. Pour accompagner la reprise progressive de leurs activités, le brasseur et limonadier national a procédé, en leur faveur, à une dotation en boissons, accessoires et kits sanitaires.

Un heureux récipiendaire, membre de l’Association des tenanciers de bars de Libreville, le 30 juin 2021 à Owendo. © D.R.

 

Après plus d’un an de fermeture totale ou partielle, les débits de boissons de Libreville ont été parmi les plus impactés par les restrictions liées à la crise sanitaire de la Covid19. Pour les aider dans la reprise progressive de leurs activités, la Société des brasseries du Gabon (Sobraga) a procédé, le 30 juin dernier, à l’endroit de l’Association des tenanciers de bars, à une remise d’un important lot de boissons, accessoires et kits sanitaires.

Quelques instantanés de la dotation. © D.R.

Fidèle à son sens des Responsabilités et d’Esprit d’équipe qui sont au cœur de ses valeurs fondatrices, le soutien consistait en une dotation exceptionnelle de 2.250 casiers de boissons à l’endroit des 150 membres de l’association. Un don conséquent devant leur permettre de reconstituer leurs stocks et relancer leurs activités dans les meilleures conditions. Les partenaires ont également reçu des kits sanitaires devant leur permettre d’assurer le respect strict des gestes barrières dans leurs établissements respectifs.

«Ce n’est que grâce à notre vigilance et notre responsabilité que nous pouvons espérer vaincre cette crise sanitaire et atténuer ses impacts dévastateurs sur notre économie», a expliqué à cet effet le directeur commercial de la Sobraga.  «Nous souhaitons ici vous rassurer de notre entière collaboration et de notre solidarité indéfectible. Nous sommes des maillons d’une même chaîne et nous nous devons de nous entraider», a conclu Joël Gallato.

A la suite de cette dotation, les responsables de la Sobraga ont annoncé un programme de visites de terrain renforcé afin de continuer à accompagner la reprise dans ces établissements partenaires, mais aussi pour les sensibiliser sur le respect des gestes barrières et le déploiement des kits sanitaires.

 
GR
 

1 Commentaire

  1. Bugdi dit :

    SOBRAGA brasse de l’or, pas que la bière, par ses opérations d’optimisation fiscale, la société de Mr Castel vole le fisc gabonais tout en saoulant nos populations.

Poster un commentaire