GR

La Société des brasseries du Gabon (Sobraga) a le 10 juin dernier, apporté son aide au Samu social Gabonais spécialisé dans la prise en charge sanitaire des personnes vulnérable.

Sobraga offre 3000 bouteilles d’Andza au Samu social gabonais. © Sobraga

 

Après son action au ministère de la Santé, la Sobraga a opéré un arrêt au sein du Samu social gabonais, où, elle est allée manifester son soutien en cette période de pandémie de la crise de la Covid-19.

Le brasseur a offert au Samu social gabonais, pour le soutien aux familles les plus vulnérables quotidiennement reçues par cette structure sanitaire, 375 pacs d’eau Andza, soit plus de 3000 bouteilles d’eau Andza ; 500 flacons de solution hydroalcoolique et 50 bidons de 5L garantissant un stock de fonctionnement indispensable à la désinfection des mains plusieurs fois par jour.

La Sobraga est présente chaque semaine auprès des autorités nationales en charge de la lutte contre la pandémie, ainsi qu’aux côtés des municipalités et provinces pour soutenir les structures et le personnel hospitalier, le plus exposé durant cette crise sanitaire exceptionnelle.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire