GR

La Société des brasseries du Gabon (Sobraga) a procédé le 8 juin à une importante dotation de 4 032 packs d’eau Andza au ministère de la Santé, dans le cadre du soutien à la lutte contre le Covid-19.

Sobraga a procédé le 8 juin à une importante dotation en eau minérale au ministère de la Santé. © Sobraga

 

Engagée auprès des autorités depuis le début de la crise sanitaire pour soutenir la riposte nationale contre le Covid-19 et soutenir les plus vulnérables, Sobraga a procédé le 8 juin à une importante dotation en eau minérale au ministère de la Santé. C’est par l’entremise de son directeur général, Fabrice Bonatti ; que Sobraga a témoigné son soutien aux autorités en charge de la riposte nationale contre le Covid-19. Elle a offert un conteneur de 4 032 packs d’eau Andza, destiné à soutenir les centres et les personnels de santé dédiés à la prise en charge des malades.

© Sobraga

Selon le Brasseur, cette dotation exceptionnelle doit permettre aux centres de santé de faire face à la forte affluence supposée en ce mois, lorsque la pandémie atteindra son pic dans le pays. En effet, chaque semaine, la Sobraga est présente auprès des autorités nationales en charge de la lutte contre la pandémie, ainsi qu’aux côtés des municipalités sur l’étendue du territoire national pour soutenir les structures et le personnel hospitalier.

 
GR
 

1 Commentaire

  1. Ikobey dit :

    Combien de Gabonais sont tués par l’alcoolisme créé et entretenu par la Sobraga!
    Notre ministre de la santé marche sur la tête !

Poster un commentaire