" " Dernière minute : Les Panthères acceptent de s’envoler pour le Cameroun | Gabonreview.com | Actualité du Gabon |
mdas

 

La sélection gabonaise va quitter Dubaï ce 5 janvier à 20 h (heures locales), en direction du Cameroun. Dans un premier temps, les joueurs avaient refusé d’embarquer dans le vol en direction du Cameroun non pas pour non-paiement des primes de la Coupe d’Afrique des nations (Can), mais pour le montant de celles-ci jugé insuffisant.

La sélection gabonaise va finalement quitter Dubaï ce mercredi à 20h (heure locale). © D.R.

 

Après plusieurs heures d’anxiété, la sérénité est revenue dans la tanière des Panthères du Gabon. Selon une source proche du dossier, l’équipe entrainée par Patrice Neveu va quitter Dubaï ce 5 janvier à 20 h (heures locales), en direction du Cameroun. Il n’y aura donc pas de forfait du Gabon à la Coupe d’Afrique des nations (Can) comme certains le craignaient. 

Selon une source sur place, les joueurs ont refusé d’embarquer, ce 5 janvier à Dubaï, dans le vol en direction du Cameroun non pas pour non-paiement des primes Can, mais pour le montant de celles-ci, jugé insuffisant. Tout est donc bien qui finit bien pour le Gabon, qui se serait bien passé de ce triste épisode. L’on espère par ailleurs que la prestation de Pierre-Aubameyang et de ses coéquipiers sera à la hauteur des émoluments exigés.

 

 
GR
 

8 Commentaires

  1. Hugo dit :

    « …L’on espère par ailleurs que la prestation de Pierre-Aubameyang et de ses coéquipiers sera à la hauteur des émoluments exigés…. »IL EST PERMIS DE RÊVER. MAIS CA S’ARRÊTE UNIQUEMENT AU RÊVE, PAS PLUS…

  2. udfr dit :

    « Le Gabon a concédé le nul (1-1) face à la Mauritanie, le 4 janvier à Dubaï, pour son second match de préparation de la Coupe d’Afrique des nations (Can)… » » » » » » »

  3. udfr dit :

    Les sièges du salon ont l’air confortables…

  4. Likassa dit :

    Que la présence d’esprit soit avec vous et vous accompagne les filles…

  5. MOUNDOUNGA dit :

    Bjr. Ne nous étonnons de rien. Pour ma part les résultats ne seront pas au niveau des attentes. Pour plusieurs raisons:
    1- Temps de jeu insuffisant pour certains certains cadors dont le capitaine;
    2- Défaites consécutives lors des matchs amicaux de préparation;
    3- Scandale de pratique pédophile dans le milieu du foot à gabao;
    4- Division du vestiaire (affaire Didier NDONG);

    La bénédiction de l’équipe n’a pas été faite, à l’image de la réception par le PR MACKY SALLE des lions de la TERANGA. Amen.

  6. MOUNDOUNGA dit :

    Bjr. MACKY SALL au lieu de MACKY SALLE toutes mes excuses. Amen.

  7. Hernes ndoussy dit :

    Il faut arrêter de les grattées le ventre ils aiment boudé mais on ne voit pas le résultat sur le terrain .on boude lorsqu’on n’est sûr que on fait quelques choses tout l’argent que l’on dépens sur eux et en retour on n’as pas de résultats s’ils ne veulent pas partir qu’ils rentrent à la maison c’est tout il ne faut pas dérangée le monde

Poster un commentaire