Les agences commerciales de la Société d’énergie et d’eau du Gabon (SEEG) ont repris du service, selon un communiqué publié le 12 mai par la société. Cette reprise concerne les agences Grands comptes, Mbolo, Nzeng-Ayong, Sni-Owendo, siège ainsi que celles de l’intérieur du pays.

Les agences commerciales de la Société d’énergie et d’eau du Gabon (SEEG) ont repris du service ce 12 mai. © D.R.

 

Fermées depuis le début du confinement décidé par le gouvernement, en raison de la pandémie de Covid-19, les agences commerciales de la Société d’énergie et d’eau du Gabon (SEEG) ont repris du service, si l’on s’en tient au communiqué publié par la société le 12 mai.

La reprise du service concerne les agences Grands comptes, Mbolo, Nzeng-Ayong, Sni-Owendo, siège et celles de l’intérieur du pays. Les agences seront ouvertes du lundi au vendredi, de 7 heures à 14 heures et les samedis de 7 heures 30 à 12 heures. Les activités consistent au recouvrement et l’encaissement des factures pour les Grands comptes.

Les autres agences procéderont quant à elles à l’encaissement des factures, l’approvisionnement des revendeurs Edan, à la distribution de la gratuité GTE (clients sociaux de 1 et 2 kilowatts) et au recouvrement.

Engagée dans la lutte contre le Covid-19, la SEEG, rappelle que le port du masque est obligatoire ainsi que le respect des mesures barrières édictées par le gouvernement.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire