TATIE

 

Ancien international gabonais, Willy Conrad Asseko est candidat à la présidence de la Fédération gabonaise de Basket-ball dont l’élection est  prévue en décembre. Le président de Basket-ball Academy Club (Bac) dit être porteur d’un projet novateur qui permettra de développer ce sport au Gabon.

Willy Conrad Asseko candidat à la présidence de la Fegabab.© D.R.

 

Willy Conrad Asseko est dans la course pour l’élection du président de la Fédération gabonaise de Basket-ball (Fegabab), prévue en décembre. Le président de Basket-Ball Academy Club (Bac) vient d’achever une tournée dans l’arrière-pays, notamment dans la Ngounie, l’Ogooué-Lolo, le Haut-Ogooué et dans le Woleu-Ntem. Cette tournée lui a permis d’apporter son soutien aux fédérations provinciales avec des équipements et décliner la vision qu’il entend impulser à la tête de la Fegabab pour redorer le blason du basket gabonais.

Ancien international gabonais ayant, entre autres, évolué en Allemagne, Willy Conrad Asseko est porteur d’un projet innovant selon son entourage.  S’il a promis de le décliner le 5 décembre, lors de l’officialisation de sa candidature, ce projet  dénommé «5 majeur» est structuré en cinq axes censés promouvoir le basket au Gabon. Il sera opposé à Tim Ramanda, le trésorier du bureau sortant.

 
GR
 

1 Commentaire

  1. Marco dit :

    J’espère qu’il remportera cette élection pour l’avenir du basketball

Poster un commentaire