À quelques jours des élections générales, le candidat investi aux législatives par le Parti démocratique gabonais (PDG) dans le premier arrondissement de Mulundu (Ogooué-Lolo) s’active sur le terrain pour la réélection d’Ali Bongo Ondimba.

Le candidat Régis Immongault face aux populations de Mulundu, le 20 août 2023. © D.R.

 

Quelques images du meeting du candidat aux législatives du PDG. © D.R.

Au premier arrondissement de Mulundu, dans la province de l’Ogooué-Lolo, le candidat aux législatives d’août prochain, Régis Immongault Tatanganie a lancé, le 20 août 2023, un appel aux habitants et à tous les Gabonais à voter massivement le candidat Ali Bongo Ondimba.

«Militants de Parti démocratique gabonais, le 26 août 2023 nous avons rendez-vous avec notre histoire et celle de nos enfants pour les 5 années à venir. Je vous invite à voter massivement notre numéro 1, le DCP (distingué camarade président) Ali Bongo Ondimba. Nous garantissons une victoire cash et une victoire par K.O.», a déclaré Régis Immongault Tatanganie.

Investi par le PDG, le candidat à la députation dans le premier arrondissement de Mulundu a pour mission principale d’accompagner la politiquer du chef de l’État Ali Bongo Ondimba. Ce dernier n’a cessé de prôner pour un Gabon qui gagne avec l’ensemble des Gabonais par la solidarité, la cohésion des territoires et un leadership traversant les frontières.

Cet appel au vote du candidat Ali Bongo Ondimba qui brigue un troisième mandat de 5 ans intervient après deux semaines de proximité du futur député auprès des familles de Mulundu. Cet appel concerne également les électeurs de la diaspora.

 
GR
 

1 Commentaire

  1. CHE dit :

    jusqu’à quand allez vous toujours vouloir préserver vos intérêts avec des comptes plein en banque; en buvant de l’eau minérale et en allant vous faire soigner à l’étranger face ce peuple qui boit l’eau des forages, qui cherche a manger et qui se fait soigner dans les dispensaire sous équipé? jusqu’à quand!!!!!!?????

Poster un commentaire