La tête de liste du Parti démocratique gabonais (PDG) aux élections locales d’août 2023 à Akiéni, dans le Haut-Ogooué, Hermann Kamonomono, a investi le terrain, depuis le 19 août 2023, pour préparer la victoire du candidat président Ali Bongo Ondimba et celle de la liste qu’il conduit.

Hermann Kamonomono prépare la victoire du PDG à Akieni © D.R.

 

Hermann Kamonomono, tête de liste aux élections locales du 26 août prochain, dans une démarche de proximité envers les populations d’Akieni dans le département de Lekoni-Lekori au sud-est du Haut-Ogooué, sillonne les quartiers de cette localité pour exhorter les siens à opérer le bon choix pour les cinq prochaines années en votant 100% Ali Bongo Ondimba.

Accompagné de ses aînés tels que : Félicité Ongouori Ngoubili, Ali Akbar Onanga Y’Obegue, Sosthène Ossoungou et Sylvain Patrick Enkoro, celui que l’on surnomme HK opte pour les échanges directs avec ses hôtes axés sur les défis qui touchent les habitants d’Akieni. Pour le membre du bureau politique, il n’y a pas d’erreur à commettre une fois dans l’isoloir. La population doit choisir le bulletin avec la main et le visage du président de la République, car le candidat, Ali Bongo Ondimba demeurerait la solution pour le Gabon. «Les autres ne sont que de simples vendeurs d’illusions», a-t-il indiqué, appelant à un vote massif en faveur de tous les candidats investis par le PDG dans cette localité.

Ainsi, au cours des échanges avec les siens, Hermann Kamonomono n’a pas manqué vulgariser les réalisations et les initiatives du président de la République, candidat à sa propre succession, en matière de Santé, d’emploi, de formation, d’éducation, de protection sociale et de protection des droits de la femme.

Dans une ambiance informelle et ouverte, à chacune des étapes du périple dans Akieni, les préoccupations et les requêtes des populations envers le président Ali Bongo Ondimba, sont enregistrées pour un compte-rendu fidèle à qui de droit. Ces derniers, n’ont pas manqué de garantir leur pleine implication pour la victoire nette et sans bavure, au soir du 26 août prochain, à tous les candidats investis du PDG dans leur contrée.

 
GR
 

1 Commentaire

  1. Lemacom dit :

    Il est habillé d’un tee shirt noir, la couleur du PDG est traditionnellement blanche ! Signe de deuil annoncé à la perte des prochaines élections ?

Poster un commentaire