BGFIBank Gabon a informé le public, le 14 décembre, du lancement d’une nouvelle offre d’épargne souple et attractive : le compte Épargne ‘’Liberty’’. Il s’agit d’un produit de la gamme épargne, conçu pour les personnes physiques détenteurs ou non d’un compte courant chez BGFIBank Gabon.

BGFIBank Gabon vient de lancer le compte épargne ‘’Liberty’’, un produit de la gamme épargne, conçu pour les personnes physiques détenteurs ou non d’un compte courant. © wendkunibank.bf

 

Et si ouvrir un compte épargne était enfin accessible à tous chez BGFIBank Gabon ? En vue de satisfaire sa clientèle, la première banque du pays a annoncé au grand public une nouvelle offre d’épargne souple et attractive : le compte Épargne ‘’Liberty’’. Grâce à ce compte, il est aujourd’hui possible d’être client, épargner à son rythme, sans disposer au préalable d’un compte courant dans les livres de la banque.

«Le compte Épargne Liberty est donc un produit de la gamme épargne, conçu pour les personnes physiques détenteurs ou non d’un compte courant chez BGFIBank Gabon. De l’étudiant au retraité, en passant par le jeune entrepreneur ou le salarié qui souhaite simplement épargner, le compte ‘’Liberty’’ est un produit adapté à chaque profil client et couvre plusieurs besoins», a expliqué BGFIBank Gabon dans un communiqué, le 14 décembre.

En plus de l’accès à la carte Visa prépayée, disponible à 15 000 FCFA, les titulaires de ce compte pourront bénéficier d’une épargne simple et facile d’accès (sans frais d’ouverture et sans obligation de disposer d’un compte chèque) ; souple (avec un dépôt initial de 100 000 FCFA, vous épargnez à votre rythme) ; rentable (avec un taux exceptionnel de 3,5%, pour une rémunération au capital allant jusqu’à 10 millions de francs CFA) ; pratique (suivez vos opérations 24H/24 sur BGFIMobile, l’offre mobile Banking et money de la banque).

A travers cette démarche, BGFIBank Gabon s’inscrit dans la mise en œuvre du projet d’entreprise du Groupe BGFIBank «Dynamique 2025» qui vise à assurer le développement du Groupe, à travers notamment l’ouverture de nouvelles agences et l’extension d’une gamme de produits diversifiée.

 
GR
 

1 Commentaire

  1. Gayo dit :

    Gabonais, je vous déconseille d’épargner dans une banque qui braque les états. Comme vous ne vous informez pas, vous n’êtes pas certainement pas au courant les scandales des de détournements des Kabila en RDC via cette banque mafieuse. Le pillage qu’ils ont fait au Congo ne représente pas 10% de ce qu’ils ont fait avec les Bongo au Gabon qui est un pays ruiné. Cette banque est appelé à tomber car elle sert le crime organisé.

Poster un commentaire