GR

Arsenal (D1 anglaise) s’est qualifié pour la finale de FA Cup, le 18 juillet, au détriment de Manchester City (D1 anglaise) battu 2-0. Les deux buts de la rencontre ont été inscrits par Pierre-Emerick Aubameyang, plus que jamais meilleur buteur du club londonien cette saison.

Grâce à ses deux buts en demi-finale contre Manchester City, Pierre-Emerick Aubameyang envoie Arsenal en finale de FA Cup. © D.R.

 

Malmené par Manchester City (D1 anglaise) en championnat cette saison, Arsenal (D1 anglaise) tient sa revanche. Le club de Londres est venu à bout de son adversaire 2-0, lors de la demi-finale de FA Cup, le 18 juillet. Les deux buts inscrits par Pierre-Emerick Aubameyang ont ainsi permis de renverser le tenant du titre.

Avec ses deux réalisations, l’attaquant a prouvé une fois de plus qu’il était le dynamiteur de l’attaque des Gunners. Le joueur en est désormais à 25 buts cette saison toutes compétitions confondues. Il tentera de remettre le couvert en finale le 1er août, contre le vainqueur de l’autre demi-finale entre Chelsea (D1 anglaise) et Manchester United (D1 anglaise).

Englué dans le ventre mou du championnat, Arsenal s’est offert l’occasion de sauver une bien triste saison. Le club comptera énormément sur ses hommes forts, dont Pierre-Emerick Aubameyang pour tenter de décrocher un titre cette saison, le premier depuis trois ans.

 
GR
 

1 Commentaire

  1. moundounga dit :

    Bjr. Bien joué mon petit, mes encouragements.

Poster un commentaire