Le membre du conseil national du Parti démocratique gabonais, Herménégile Bussa-Bussambe, a offert un important don de produits alimentaires à la population du 2e siège du département de la Douigny, pour leur permettre de passer les fêtes de fin d’année dans la gaieté et la quiétude.

Herménégile Bussa-Bussambe en bienfaiteur à Douigny. © D.R.

 

Herménégile Bussa-Bussambe à la rescousse des populations  du 2e siège du département de la Douigny. Il leur a offert un important don de produits alimentaires et aussi de médicaments destinés à l’un des dispensaires des cantons Migamba et Yara.

Cette action du membre du conseil national du Parti démocratique gabonais (PDG) vise à permettre à chaque famille défavorisée de la contrée de passer d’agréables fêtes de fin d’année. Cet élan de cœur intervient quelques temps après son intervention pour trouver des solutions  au conflit homme-faune. Une action très appréciée par les populations.

Au terme de la remise de ce don, la joie était lisible dans les regard des enfants eparents qui ont exhorté leur hôte à ne pas s’arrêter en si bon chemin.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire